- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
Pas vraiment. Il a été livré à ceux qui ont participé au KS1 donc certaines boutiques et vendeur d'occasion ont pu mettre la main dessus. Mais on parle de au plus quelques dizaines d'exemplaires probablement beaucoup moins et ils sont à ma connaissance écoulé depuis longtemps. Les souscripteurs Ulules qui n'ont pas participé au KS1 ou à la remise en main propre PEL n'ont pas la main dessus et le livre n'est jamais apparu dans le réseau de distribution des boutiques.
[citation supprimée]
Donc trois sur ouatmille quarante-douze, c'est mieux que rien, non ?
Jayméchant !
mais bon, 3 c'est toujours mieux qu'une gamme qui part au pilon et qui ne sortira plus jamais rien, non ?
Griffesapin
Ouh, toi, tu es en train d'écrire les communiqués futurs de Dragons.
- Griffesapin
Il y a tant de boutique qui le vende ? J'avais essayé de le trouver pour l'offrir à mon frére et peanut.
Il y a eu 20 contributions de boutique aux Ulule (donc 200 grimoires potentiels), dessus, je ne sais pas quel partie à décider de payer en plus la livraison anticipé.
Il n'y avait pas de pledge boutique pour le KS1 mais quelques boutiques US ont quand même pledgé donc il y a quelques exemplaires aux versions US en boutique aussi.
- Helicon38
- et
- Utilisateur anonyme
Dis moi, pourrais-tu tenir ton tableau à jour dans une page de ce forum dédiée car je le trouve super pratique ?
Outre l'aspect planning, il permet de mieux comprendre les livres à produire encore par Agate
- Derle
Evensnalgonel me l'a explicitement interdit . C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques mois et j'ai demandé si je pouvais le faire il y a quelques pages. Je vais le tenir à jour et le reposter de temps en temps cela dit.
Et je n'essayerai pas de comprendre les précommandes Esteren. Je sais reconnaitre quand je ne suis pas à la hauteur.
[citation supprimée]
Et tout simplement : produit.php?id=8459
Edit : lien corrigé...
- Utilisateur anonyme
- et
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Monde des Jeux à Toulouse...
À toute fin utile maintenant qu'on me l'a gentiment donnée. Je reposte ici le lien vers le dropbox public d'Agate qui contient les fiches de perso, la cartographie, le glossaire et les guides du joueur et de la magie qui sont des supléments de plusieurs dizaine de page chacun qui donne un bon appercu de la game.
[message supprimé]
[citation supprimée]
Bug connu et remonté.
Clic directement sur "Jeu de rôle", sans aller dans le sous-menu, ensuite choisi la gamme directement dans le sélecteur correspondant, là où il y a écrit "JEUX DE RÔLE" (en vrai, le sous-menu n'est qu'un "facilitateur" qui sélectionne la gamme pour nous).
- Utilisateur anonyme
Une interview d'Agate sur Scifi Universe, concernant l'affaire D&D, l'avenir de la gamme, etc.
- Judge Ju